Travaux d’isolation thermique et phonique

Travaux d’isolation thermique et phonique

Que ce soit pour apporter un confort thermique ou phonique, les travaux d’isolation sont de plus en plus demandés.

En réhabilitation de locaux, nous intervenons souvent en rénovation dans des bâtiments anciens dans lesquels les gènes acoustiques sont nombreuses (bruits de pas, bruits de canalisation, cloisons fines,...). Des solutions performantes existent pour diminuer les nuisances sonores : cela implique de faire un diagnostic afin d’identifier les solutions les plus pertinentes à mettre en place.

Concernant l’isolation thermique, le doublage des murs périphériques permet d’apporter plus de confort.

Isolation phonique

En rénovation, nous intervenons régulièrement dans des anciens immeubles où nos clients ne souhaitent pas toujours partager la vie du voisin (bruits de pas, cloisons fines, bruits de canalisation...). De nombreuses solutions existent pour diminuer les nuisances sonores. Un diagnostic est nécessaire avec les solutions fiables et envisageables.

En effet, il n’est pas toujours possible de tout isoler pour un coût raisonnable si des travaux ne sont pas menés également chez le voisin (ex : carrelage sans isolation chez votre voisin du dessus...).

Isolation thermique

Dans le cadre des nouvelles réglementations et diagnostic énergétique, il est souvent nécessaire d’intervenir sur de nombreux postes : vos combles, isolation sous votre revêtement de sol, isolation des murs, interruption des ponts thermiques...

Le diagnostic est primordial avant d’intervenir et définir une intervention optimum en fonction de votre budget.

Suivez-nous

Retrouvez-nous aussi sur HOUZZ :

Nous vous rappelons



© 2018 Je Rénove Tout Pour Vous.
Un site réalisé par Digitanie.